30 septembre – FIV DO in process (REPROFIT)

Ça y est, on arrive à la fin de ce putain de mois de septembre de fou. 🙂 On conclue ?

21/09 (13 DPO) : 132 UI/l
23/09 (15 DPO) : 369 Ul/l
25/09 (17 DPO) : 621 Ul/l
29/09 (21 DPO) : 3 354 UI/l (big big big soulagement)

Est-ce que ça a du sens de compter des DPO encore ? Si je me fie au calcul que l’on m’a aidé à faire 😉 j’en serais au début de ma 5ème semaine d’aménorrhée … Les fameuses SA dont j’ai tant rêvé !

Prochain rendez-vous avec Madame-Hope pour l’échographie « ultime » ! Pas tout de suite à priori, mais dans les 15 jours / 3 semaines à venir.

19 réflexions sur “30 septembre – FIV DO in process (REPROFIT)

  1. Pas de mots ! Vivement cette première écho que l’on puisse (enfin) te souhaiter une belle grossesse. En soit, qu’elle soit issue de PMA ou pas, effectivement la grossesse n’est pas une maladie mais on sait à quelle point être enceinte est précieux alors le mot d’ordre c’est de te bichonner !! Et ce que tu estimes bon pour toi le sera forcément ! Les sens ne sont jamais plus aiguisés ou justes que lorsqu’on est enceinte (même niveau alimentation, sommeil etc.) Il faut T’ÉCOUTER ! C’est animal et ça relève de la survie de l’espèce. On a qu’une vie, on ne vit pas 15 grossesses quand on vient de la PMA alors prends soins de toi et j’ai hâte de te souhaiter mes meilleurs voeux.

    Aimé par 1 personne

  2. Danse de la joie haha !!
    C’est long d’attendre l’echo mais comme m’avait dit ma gyneco, pas trop tôt sinon vous n’entendrez pas encore le cœur.
    J’ai hâte pour toi !
    En attendant, comme dit plus haut, prend soin de toi, rien n’est trop beau pour cette grossesse. Princesse Lucienne le monde est à vous 😉 !

    Aimé par 1 personne

  3. Super nouvelle!!
    J’espère que tu trouveras les bons professionnels pour te suivre dans cette aventure. Je ne peux pas trop t’aider de Lille!! Par contre, je me répète mais c’est vraiment fou pour le Vivelledot. Je l’ai sans aucun problème ici. Bon, j’ai peut-être bien fait de passer chercher la totalité des boîtes dont j’estime avoir encore besoin la semaine dernière 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Trop trop génial ce taux de compète. Tu as eu une donneuse en or massif.
    Je n’ai pas commenté ton article précédent mais pour moi c’est ultra important que tu sois en télétravail à 100% si tu ne peux pas te faire arrêter. Essaie de négocier avé ta direction et sinon, remue ciel et terre : médecin du travail, inspection du travail, syndicats … un truc comme ça ?

    J'aime

  5. ♣♣♣♣♣

    Trop bien! Par contre pour le million je ne pense pas que ça soit possible 😉 (on serait vraiment mal en point à ce taux là! )

    Des bisous

    Nath

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s