Il n’y aura pas de rendez-vous avec Madame-Hope. Je l’ai annulé. La secrétaire a paru étonné : « Vous ne voulez pas le reporter ? » Non. Tout est clair dans ma tête. Si un miracle arrivait – j’ai l’impression qu’il y en a partout … – je l’accueillerais à bras ouverts. Mais je n’ai pas envie de retourner en PMA pour agrandir notre famille.
Ce week-end nous avons fêté l’anniversaire de Mini Lu. À cette occasion mes parents ont rencontré – pour la première fois – ceux de Lucien. C’était aussi la fête des mères. Bref : c’était une journée géniale.
Je suis comblée comme ça. Au niveau perso et aussi au niveau pro : à la rentrée je donnerai des cours de yoga, en parallèle de mon taff actuel. Bon je me connais : au bout de quelques temps, il me faudra un nouveau « challenge ». Mais en attendant, tout est parfait ainsi. 🙂
L’important est d’être clair avec ses envies. Et rien n’empêche que tu changes d’avis à un autre moment si ça doit être le cas. Rien n’est jamais figé et ya que les cons qui ne changent pas d’avis comme on dit !
J’aimeAimé par 2 personnes
c’est exactement ça !
J’aimeAimé par 1 personne
Effectivement l’important est d’être raccord avec toi même … Nous pour ce petit 3ème que je porte, j’ai mis un temps fou à me décider … Et puis je me suis laissée porter par mes envies profondes. C’est bien là le plus important. Je t’embrasse !
J’aimeAimé par 1 personne