Superstition(s) !

Vous vous souvenez de ce tampon improbable, atterri Dieu sait comment dans ma boite aux lettres deux jours avant LA prise de sang ? Je l’ai gardé. Il est toujours dans la petite trousse de toilette que je trimballe dans mon sac à main.

Mais il y a aussi ça :

Ce sont les aiguilles du PROGIRON que je me suis injecté durant quelques semaines. La pharmacie ne nous ayant jamais fourni la petite boite jaune de recyclage (et je n’ai jamais pensé à la réclamer), Lucien avait décidé que l’on conserverait les aiguilles pour les rendre plus tard. Ma dernière injection de PROGIRON date de mi-novembre … Depuis ces deux petites bouteilles traînent dans mon sac, pour le moment où je passerai devant une pharmacie. À chaque fois … j’oublie !

Habituellement je ne suis pas superstitieuse. Mais ces deux trucs, je crois que je n’ai aucune envie de les jeter pour le moment !

7 réflexions sur “Superstition(s) !

  1. t’as bien raison, conserve tous ce que tu veux. je pense, j’en suis sur que je les aurais gardés aussi. la preuve dans mon armoire dans l’étagère du bas dans un sac bleu et noir, il y a tous ce que j’ai pu acheter lors de la PMA (médoc,…. aiguilles….) deux ans après. mdr. pauvre fille que je suis. bref. prend soin de toi

    Aimé par 2 personnes

  2. Pareil j’ai tout gardé durant ma grossesse par superstition ! D’ailleurs quasi un an après la naissance de ma fille j’ai toujours ces fichu bouteilles en plastiques dans mon placard 🙃 (pas de boîte jaune non plus).

    Aimé par 1 personne

  3. Dans le genre un peu chelou, ma fille a 5 ans et dans un recoin de tiroir de ma salle de bain traîne toujours l’unique test de grossesse que j’ai fait dans ma vie et qui avait affiché un + improbable (on voit plus rien mais moi je sais ! 😉)
    Je ne peux me résoudre à le jeter même si c’est pas très glam 😅

    Aimé par 1 personne

  4. Les filles ne cherchez plus, j’ai vos boîtes jaunes…! 😂 Jamais compris je me suis retrouvée avec 2 en rab.
    Les autres fois je n’avais rien mais cette fois ci j’ai Marie-Cocotte, micro peluche de poule, Sainte patronne des miracles procréatifs (elle a toute une histoire liée à 1 vraie poule), confiée par 1 copine et qui m’accompagne à chaque écho!

    Aimé par 1 personne

  5. 😉… ici on est pas superstitieux pour les seringues… en même temps, on a commencé les injections au moment de la ponction… on vient de se débarrasser de notre deuxième boîte jaune (archipleine)… souvenirs bien trop encombrants . Et pour te dire, je compte les jours qui me séparent de ma dernière injection!

    Aimé par 1 personne

  6. Si ça peut te rassurer, depuis mon transfert le 27 juillet, je porte un bracelet en perles moche que ma fille m’a fait. J’ai décidé que c’est ça qui allait me porter bonheur le matin du 27 juillet et depuis chaque jour, je le remets, j’ai trop peur que le destin me rattrape si je l’oublie… ^^ Le problème c’est qu’il commence quand même à se fragiliser… Faudrait que je demande au centre de loisirs de m’en refaire un nouveau avant qu’il casse 😉

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s