Brûler les étapes !

La blague : j’ai déjà trouvé ma maternité. Je galérais avec ce choix prise de tête et trop prématuré à mon goût. Et puis finalement c’est une ex-PMette (qui m’a fait cadeau de quelques fioles de PROGIRON) qui m’a soufflé un nom que je n’avais encore jamais croisé dans mes recherches. Ça collait bien avec mon délire (je n’en suis pas encore à parler « projet de naissance » hein) alors je me renseigne. C’est bien ça que je veux. Je décroche mon téléphone. Ce premier contact se passe super bien. De la même façon que j’avais choisi REPROFIT – au feeling – j’ai choisi ma maternité. Premier rendez-vous fin novembre.

Une heure plus tard, email de Madame-Hope : rendez-vous « de contrôle échographique » le 15 octobre.

13 réflexions sur “Brûler les étapes !

  1. Ça c’est une bonne nouvelle ! Surtout s’ils peuvent faire tout ton suivi là bas, c’est ce que j’avais fait avec une gynéco attribuée pour les échos (et les pathologies) et une sage-femme attitrée aussi. Comme ça pas de dossier à trimbaler et tu connais bien les lieux pour le jour j.
    Je suis trop heureuse pour toi 🥳 🤞🏻 Pour un p’tit coeur qui galope.

    Aimé par 1 personne

  2. Comment j ai pu rater cette merveilleuse nouvelle, je viens de lire les anciens articles pour rattraper tout ça !!!! Je suis si heureuse pour toi je suivais tes aventures, certes de loin car je savoure à 1000 pour cent mon nouveau bonheur et j ai laissé de côté la PMA for now :))) en tout cas , je te souhaite que ta grossesse soit des plus douces et sereines possibles et de tout cœur de rejoindre soon le clan des maman PMA. Gd luck !!!!!!!!!!!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s