26 septembre – FIV DO in process (REPROFIT)

Qui a dit qu’elle ne voulait plus écrire tous les jours au fait ?! Ah ah. J’étais bien mignonne à penser que tout irait bien dans le meilleur des monde. À ce propos : parenthèse « santé mentale ». Le psychiatre m’a diminué de moitié mon antidépresseur et mon anxiolytique. Je suis désormais aux doses minimales. Si je peux stopper totalement l’anxio, c’est encore mieux. Vu comment je suis fatiguée en ce moment (les hormones ou les émotions, allez savoir), ce sera peut-être plus simple que prévu. J’ai quand même demandé : « En général la grossesse et les troubles mentaux, ça se passe bien ? » Apparemment oui. C’est surtout après l’accouchement qu’il faut faire attention. Tu m’étonnes. Prochain rendez-vous mi-novembre.


Suite à mon 621, je suis direct redescendue de mon nuage de zénitude et j’ai partagé ma flippance par mail à la seule personne 100% fiable à mes yeux sur ce sujet.

Bonjour Madame-Hope.
Je suis un peu inquiète face à ce troisième taux.
Le labo a conservé mon ordonnance. 

Une éternité plus tard #DramaQueen Un peu moins de deux heures plus tard, réponse du secrétariat (avec une ordonnance en pièce jointe) :

Madame-Hope ne s’inquiète pas.
Elle vous demande de refaire un dosage mardi prochain (2 x 48 heures).

On voit bien que c’est pas toi qui est directement concernée meuf. Okay. Bon. Entre ça et la calculette d’évolution du taux beta-hcg dont tout le monde me vante la fiabilité, on va dire que je peux me détendre jusqu’à mardi. J’ai quand même bien mérité ma pizza 4 fromages et mon pot de Ben & Jerry’s hein. 621 a intérêt a apprécié le lactose plus que mon tube digestif.


Le lendemain, mon infusion YOGI TEA® me parle (comme tous les matins depuis que j’ai arrêté le café). Ce qu’elle me raconte me fait penser : « Ah c’est le bon moment pour pisser sur ce test à 23 balles (grosse arnaque by the way : il n’y a qu’un seul test dans la boite) (et Amazon c’est Le Mal) acheté exprès pour l’occasion. » Spoiler alert : la photo qui suit est digne des plus grandes bad pregnant bitches, mais j’avais envie de conserver un souvenir.

Ps : juste après j’ai planté le test dans la boites de capsules Nespresso de Lucien. Genre : « Héhé, surprise ! » Suis pas sûre qu’il apprécie de trouver un bâton de pisse à cet endroit, mais moi je trouve ça drôle ! 🤓

15 réflexions sur “26 septembre – FIV DO in process (REPROFIT)

  1. Truc de fou j’étais connectée au moment où ton article s’est affiché. J’adore ta photo et l’endroit où tu as mis le test ! Bien sûr qu’il est plus facile de ne pas s’inquiéter quand on ne vit pas « la chose » mais il est de son devoir de ne pas t’alarmer pour le moment. Courage, ne fais que des choses qui te font du bien et te rendent heureuse ! Bises 😘

    Aimé par 1 personne

  2. J’adore le message de Yogi !
    23e le test 😱 ! Bon j’avoue j’en ai jamais acheté mais c’est hyper reuch !
    C’est magique de voir le « enceinte » apparaître ?

    Je crois dans ton 621 ❤️

    Aimé par 1 personne

  3. Lectrice de l’ombre, je me permet de commenter. Hélas le temps est long quand on est dans l’attente et nul ne peut prédire la suite mais la maintenant, la tout de suite, tu es enceinte!! C’est sur, c’est même écrit. 😉. Au jour le jour plus facile a dire qu’a faire mais tu n’as pas le choix, tu ne peux rien vraiment contrôler. Alors pourquoi pas te laisser porter, découvrir de nouvelles sensations, écouter ton corps… j’ai fait 3 fc, pas d’enfant en vie suite a ca (mais j’en ai un deja) bin c’est con mais je cheri encore ces moments, les sensations me reviennent et même si c’est un peu triste ca me fait du bien de penser et dire j’ai ete enceinte 4 fois… mais ca c’est mon histoire, toi ton histoire c’est ce 26 septembre, tu es enceinte. Je te souhaites le meilleur pour la suite et t’envoie un maximum de bonnes ondes.

    Aimé par 2 personnes

  4. Bon après avoir fait 2 TG négatifs… tu te doute que le 3ème a fonctionné et qu il traîne tjs dans mon salon ! C est increvable ces trucs la 😄
    Jsuis sûre que Lucien va kiffer et garder le bâton ( mon correcteur a marqué vagin 🤐😬) moi !

    Aimé par 1 personne

  5. Allez courage et bulle de zenitude ! Ce n’est pas simple a vivre cette angoisse mais de toute façon tu ne maitrises plus rien. C’est très juste ce qui a été écrit ci-dessus, sur le fait de se laisser porter par les sensations de son corps. Et fais toi plaisir avec des délires de PB si tu le sens, tu as le droit de savourer ces moments

    Aimé par 1 personne

  6. Cette photo est parfaite (et artistique en plus je trouve mais ça n’engage que moi 😅). Il parait que l’affichage finit par disparaître par contre. 23€ ?! La vache déjà que je m’étais trouvée un peu tarée de racheter un test de cette marque en non digital pour ma 2° après un TG négatif d’une marque pas cher parce que j’avais eu mon positif dessus pour la première. Et je m’étais dit mais à 12 balles la superstition, faudrait pas que ça dure trop 😅.
    Tu connais mon avis sur les trucs de PB : vautre toi dedans avec volupté si c’est ton truc. Là tout de suite, tu es bien enceinte, tu as carrément le droit (et si en plus Lucien aime, pourquoi te retenir 😏).
    🤞🏻🤞🏻

    Aimé par 1 personne

  7. Lectrice aussi de l’ombre lol.
    Ma 1ère pds était à 17 Dpo et était à 657. 2eme pds 1semaine après (mon centre aimait bien faire durer le suspense) j’étais à 16000 et qqs. ça c’était la partie rassurante lol.
    Au final, mon taux de bhcg était super haut et a fait foiré le test de la trisomie. Après un petit entraînement aux nuits blanches et 1dpni plus tard, on a été rassuré. bref les bhcg c’est pas top trop haut non plus.
    en livre: la méthode bonapace, et se preparer à la naissance en pleine conscience.

    Aimé par 1 personne

  8. Coucou Lucienne,
    Une pensée pour toi auj, l’attente doit être longue d’ici à demain mais on croise tout ce qu’on peut…🤞🏻🍀🌞

    (Prend-moi pour une tarée mais j’ai refait un TG – ceux avec les barres, pas fan des digitaux – une semaine avant l’accouchement, juste parce que je savais que c’était ma 1ere et dernière grossesse, juste pr le petit bonheur de voir s’afficher la 2e barre, saint Graal attendu 7 ans…😅)

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s