2 septembre – FIV DO in process (REPROFIT)

Lucien et moi avons passé une nuit de merde. La pleine lune et / ou l’excitation par rapport à l’appartement / la RT. La fin des vacances aussi. Ce matin c’est ménage du bungalow, récupération d’une covoitureuse et direction Paris. La nana était très sympa. Je suis hyper sociable sous ZOLOFT, j’adore ces rencontres éphémères.

En parlant de ZOLOFT : j’ai bien conscience d’être surdosée en ce moment. Je le sens. C’est agréable, mais un peu too much pour être « naturel ». Durant les vacances, j’ai songé à repasser à une gélule par jour (je gère maintenant seule ce switch entre une ou deux gélules), mais Lucien m’a dit : « No way. Tu ne changes rien avant la RT. » Ok. Pas de problème, parce que c’est quand même grave cool d’être de bonne humeur / contente / motivée / sociable / souriante … même si c’est grâce à un médicament.


Dans la soirée, Lucien réserve nos vols : l’un pour Vienne et l’autre pour Prague. C’est lui qui est en charge de l’organisation des voyages ; moi je gère la communication avec REPROFIT et … mon corps (mes hormones, mes rendez-vous, etc), ce qui est amplement suffisant ! D’ailleurs je commence à entrer dans le très concret en discutant avec la coordinatrice des modalités de paiement, histoire que tout soit Ok quand Lucien y sera. Bref : ça commence à s’organiser. Mieux vaut tard que jamais ! ^^ Parce que quand je nous compare aux nanas du forum sur lequel je suis inscrite, je me dis qu’on est le couple le plus « à l’arrache » : rien de réservé à moins d’une semaine du jour J (mais quand je vois le nombre de vols annulés à la dernière minute, finalement ce n’est pas si grave) et on part chacun de notre côté (ça je crois qu’on est les seuls à le faire). Bon on prend quand même l’avion et une voiture de location (beaucoup prennent des bus entre Brno et l’aéroport ; l’une fait carrément le trajet France – RT en voiture) (j’avais soumis cette option à Lucien mais il était moyennement chaud) donc ça reste confort. Et surtout j’ai précisé à Lucien que je voulais un put*** d’hôtel (avec le WiFi) (et un room service si possible) ! Parce que je compte bien passer le plus de temps possible dans mon lit à ne rien foutre ! Aucune envie de faire du tourisme.

7 réflexions sur “2 septembre – FIV DO in process (REPROFIT)

  1. D’un autre côté vu la situation actuelle….. vous faites bien! Tu vas te régaler. Prague est sublime (repas chez vous country Life, shopping chez manufaktura et opéra incontournable, ça ne coûte rien!) et brno tout mignon 🥰 (la je crois que c’est forkies que j’avais adoré ainsi que les smoothies de la gare 😬). Je ne parle que de bouffe moi?!

    Aimé par 1 personne

  2. Il suffit d’une pilule pour devenir sociable ? mince si j’avais su ça toutes ces années !

    Parfois ça fait un bien fou d’être à l’arrache !!!
    Je suppose que le trajet en voiture ça dépend aussi d’où tu habites en France ! D’Alsace on l’a fait et ça passe, mais bon de la région parisienne ça commence à faire long (sinon en Flixbus pour les économies XD ). T’as bien raison de te choisir l’option la plus confortable pour vivre cette expérience le mieux possible 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s