- De J2 à J17 : MINIDRIL tous les jours
- J9 : contrôle écho (RAS)
- J12 : injection d’ENANTONE
- J20 : du sang (encore) ! Des « fausses » règles suite à l’arrêt de MINIDRIL trois jours plus tôt ?! C’est normal ?!
Je reprends le taff aujourd’hui, j’avais pas vraiment besoin de ça là tout de suite. Mon ZOLOFT n’a pas encore eu le temps d’éliminer toutes mes angoisses diverses et variées …
Je fais ma prise de sang à midi. Vu mon BAC +5 en PMA, je pense que je saurai vite lire si mon cycle est bloqué ou pas. Demain j’ai rendez-vous avec Madame-Hope. C’est drôle (non) parce que j’avais justement l’intention de demander si je devais m’attendre à des règles avec ce protocole.

Aucune idée je n’ai jamais pris Minidril, c’est une progestative pure ?
Si c’est le cas je pense que c’est normal (comme Cerazette) – chez moi ca avait duré 3 mois de spottings tous les jours.
Je 🤞🤞🤞 pour la PDS du jour, vivement ce soir putain…
J’aimeAimé par 1 personne
Oestradiol dans les chaussettes, ça a l’air bon je crois. 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Youyouyouyouyouuuuuuuu!!!!!!
J’aimeAimé par 1 personne
Ca ne trompe pas les Oestro au plancher ! Super nouvelle ! Maintenant objectif validation du spermo de Lucien (problème quanti ou quali ?). Pour info avec une terato à 1% on a reussi – à peu près tout est possible…
J’aimeAimé par 1 personne
Quantité ET qualité, comme d’habitude. Mais surtout les taux de décondensation et fragmentation sont vraiment pas ouf, c’est ça qui me fait peur. Verdict dans quelques heures !
J’aimeJ’aime
Tiens nous au courant!
J’aimeJ’aime
Oui normal, je me suis aussi faite avoir. Minidril puis injection de Deca, puis arrêt de Minidril environ 1 semaine après l’injection et règles de privation qui sont tombées le jour de mon hystéroscopie. Joie et bonheur, mais normal selon l’adorable Dr T.
J’aimeAimé par 1 personne
Ah cool. Enfin une bonne nouvelle ! Parce que j’ai fait un malaise de l’espace au labo. Du coup retour maison en Uber, en PLS allongée sur la banquette arrière. 😦
J’aimeJ’aime
Outch !! C’est vraiment la misère ce J3 post arrêt de Minidril. J’avais pas non plus été prévenue et du coup, je me suis payé une hystéroscopie où on n’avait rien pu voir.
On retient que tout est bien qui fini bien !!
J’aimeAimé par 1 personne
À confirmer demain avec l’écho mais oui, on va dire que je n’ai pas – une putain de fois de plus – morflé pour rien !
J’aimeAimé par 1 personne
Franchement, j’ai déjà eu tellement de soucis de saignements avec les traitements hormonaux, que je dirais que c’est probablement normal et rien d’inquiétant !
Je croise les doigts pour que Hope te confirme cela demain.
J’aimeAimé par 1 personne
vivement demain avec Hope, pour en savoir plus.
J’aimeAimé par 1 personne
Wow, ça c’est bien bloqué 😉
J’aimeAimé par 1 personne
[…] pas d’écho de contrôle. Mon dosage hormonal est visiblement assez éloquent : mes ovaires sont bien […]
J’aimeJ’aime
[…] d’ailleurs : ma ménopause artificielle se passe étrangement bien depuis l’arrêt de MINIDRIL (je reviendrai sur le sujet […]
J’aimeJ’aime