La magie du ZOLOFT !

C’est une lente renaissance. Une matin tu te lèves et tu sens comme un léger souffle d’énergie. La veille encore, dès 10 heures tu t’assommais la gueule sous LYSANXIA pour faire passer le temps et le simple fait de prendre une douche te demandait un effort surhumain. Mais ce matin ça passe. Tu le sens : le ZOLOFT qui coule dans tes veines, la sérotonine revient à un taux « normal ». Tu sais que c’est chimique, bio-chimique, que t’es une camée, que t’as une dépendance aux médicaments ou que sais-je, mais tu t’en fous, parce que ça fait du bien. De se sentir à nouveau présente, active.

Il est 13 heures et tu es allée à un cours de yoga, tu as récupéré tes courses au drive (30 minutes d’attente) et fait cuire des oeufs durs. Ça parait rien, et pourtant il y encore quelques jours c’était impossible tellement ça te demandait une énergie folle. Bon il faut pas y aller trop fort d’un coup. Ça fait des jours que tu bouges pas du tout, que tu manges mal, que tu bois pas (d’eau hein) (avantage : détox de café, qui me foutait la gerbe à cause de MINIDRIL). Tu prends une petite sieste (2 heures) après le déjeuner mais, au lieu de rester à loquer dans le canapé jusqu’au retour de Lucien, tu te lèves et tu continues à faire des trucs : nettoyer la cage de Danette, passer l’aspirateur, vider les poubelles, booker un cours de Yin yoga en ligne.

Limite t’as du mal à y croire. Tu veux pas te faire une fausse joie. Mais ça reste. L’énergie, la motivation, l’envie. Tu sens que ça revient, doucement mais sûrement. Sans raison, puisque rien n’a changé dans ta vie. Juste ta gélule matinale que tu prends en deux exemplaires au lieu d’un. Et qui, une fois de plus, te sort de la merde.

Bref : ça commence à aller mieux. 🙂 Lundi je reprends le taff, espérons que ça tienne !

Ps : Lucien nous a pondu le pire spermogramme de sa vie. Ça ne m’a même pas touché (merci la dépression). Pour la forme je demanderai à Madame-Hope si, avec ces résultats, elle pense honnêtement que le don de d’ovocyte suffira. Comme dit Lucien « ça ne changera rien au plan initial » mais au moins on saura si on fonce droit dans le mur.

11 réflexions sur “La magie du ZOLOFT !

  1. Le zoloft est la béquille sans laquelle mon hypersensibilité et la dépression m’auraient bouffé sauvagement 😅 dieu bénisse le zoloft!
    N’hésite pas à demander à la RT mais sache une chose, nous sommes nombreuses à y être allées avec des spermicide pourris en don simple et la magie des ovocytes de bonne qualité a opéré ☺️

    Aimé par 1 personne

    • Je plussoie sur ce que dit Carotte, chez nous non plus spermo vraiment pas terrible et le don a fonctionné…je crois qu’il faut vraiment une grosse cata pour qu’ils recommandent le double don…(par contre ça en dit long sur la prétendue efficacité de ces compléments alimentaires hors de prix…ds notre cas également plus il en bouffait moins ça allait! On a tt stoppé rapidememt…😅)

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s