Le retour de « la vie normale » …

Deux cycles naturels (seulement) depuis février 2020. Quand je verrai Madame-Hope, j’en serai au début de mon troisième. Et on bloquera tout après l’ovulation avec une grosse piqûre de DECA (la peste) ou d’ENANTONE (le choléra), pour retenter la FIV DO à l’automne.

Le temps passe trop vite. Moi je vis dans le déni : je fuis tout ce qui touche de près ou de loin à la PMA. Le mois dernier j’ai sauté sur Lucien durant chaque jour de ma période fertile, en espérant que … Et puis J1 est arrivé, comme d’habitude.

J’étais parfaitement bien dans mon cocon de confinement / télétravail. Mais tout ça c’est fini pour l’instant. Reprise du boulot à temps plein et au bureau. Rendez-vous avec Madame-Hope dans trois semaines. La vie presque normale reprend. Et je déteste ça : les masques, les transports en commun, les horaires à respecter … Ça m’angoisse.

D’habitude en juin ce sont nos vacances d’été avec Lucien. Instagram me rappelle qu’en 2019 j’avait enchainé la Tunisie et la Bretagne … Trois semaines de kiff après un don de moelle osseuse et une rechute dépressive. Mais cette année tout a été chamboulé. Tant que l’on ne connait pas encore le timing exact pour la FIV DO, on ne peut rien prévoir. Moi qui aime que tout soit planifié, je trouve ça relou. Et puis si on ajoute par-dessus un soupçon de Covid-19 imprévisible …

Bref ! Ma famille va bien. Mon père va bien. Mon couple va bien. Danette va bien. Tout ira bien.

4 réflexions sur “Le retour de « la vie normale » …

  1. Rdv de pma pour nous cette semaine et je crois que j’ai jamais eu aussi peu envie d’y aller. La flemme, envie de faires d’autres projet et de concentrer le peu d’énergie qui me reste pour des projets plus joyeux.

    Aimé par 1 personne

  2. Nous aussi on a tenté naïvement le « bébé du confinement »😅
    J’ai pas trop aimé non plus la période de transition, entre la fin du confinement et la vraie reprise, mais là j’ai une vraie envie du retour à la normale avec l’été qui arrive.
    Désolé d’apprendre que vos vacances ont été annulées. Vous ne pouvez pas prendre quelques jours en juillet / aout?

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s