Moins de 250 décès !

C’est le « score » de la République Tchèque face au Covid-19 (248 au 4 mai pour être précis). « Le pays fait figure d’exemple pour sa gestion de la crise. »

Ça peut paraitre ridicule, dérisoire ou complètement à côté de la plaque, mais perso ça me rassure (encore un peu plus) sur mon choix pour la FIV DO.

Lecture bonus – Coronavirus : pourquoi l’Est s’en sort mieux que l’Ouest ?

2 réflexions sur “Moins de 250 décès !

  1. Coucou,
    Non je trouve ça rassurant..j’avais vu cet article aussi…cela met aussi et surtout en lumière l’incroyable incompétence de notre gouvernement ds la gestion de cette crise, je suis atterrée!
    En tout cas j’espère que la RT va bientôt ré-ouvrir ses frontières et que vous pourrez y aller rapidement…(j’ai vu passé cette pétition d’ailleurs: https://www.change.org/p/olivier-véran-pour-que-les-françaises-puissent-poursuivre-leur-pma-en-europe-durant-la-pandémie-covid-19?recruiter=1085530881&recruited_by_id=92692420-8de6-11ea-b7d4-b37d853bd1fb&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=petition_dashboard&use_react=false)

    Aimé par 1 personne

    • J’ai hâte de voir ce qu’il va ressortir de cette pétition. Même si, à titre perso, je ne la signerai pas parce qu’il y a quelques points qui me laissent un peu dubitatives. Notamment ça par exemple : « L’arrêt très brutal des parcours de PMA à l’étranger a plusieurs impacts considérables (…) sur le bien-fondé de notre projet ; quand vous êtes dans une PMA depuis 2, 5, parfois 10 ans, et que tout s’arrête d’un coup, sans espoir au bout, ou bien peu, on peut simplement en arriver à le remettre en question (…) »

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s