En cette semaine bien étrange, j’aurais dû commencer les patchs de VIVELLEDOT et l’ASPEGIC NOURRISSONS pour être au top lors du transfert initialement prévu le 7 avril.
Au lieu de cela j’ai reçu un appel de Madame-Hope en personne – débordée et un peu en panique – qui m’a proposé plusieurs options :
- On continue le DECA ou l’ENANTONE, en pariant sur un
optimisme demésurééventuel et hypothétique transfert mi-mai. - On stoppe tout et pour cela deux choix s’offrent à moi :
-
- la méthode naturelle sans aucun médoc. En gros on attend juste que les effets du DECA et de l’ENANTONE disparaissent d’eux-mêmes.
-
- on met en place un mini protocole de patchs et progestérone pour me soulager au plus vite des effets secondaires de la ménopause artificielle.
-
Évidemment nous avions déjà réfléchi à la question avec Lucien, pas besoin de tergiverser des heures : personne ne sait quand le bordel du Coronavirus COVID-19 sera résolu, donc hors de question de s’ajouter du stress supplémentaire avec un agenda de préparation de FIV à l’étranger (dont personne ne peut prévoir la date). J’ai choisi l’option « on arrête tout de façon naturelle » (plein le c** des hormones artificielles) malgré les bouffées de chaleur qui continuent à pourrir mes nuits et les autres effets secondaires relous.
Je revois donc Madame-Hope en juillet pour une FIV DO à l’automne 2020 (si le monde ne s’est pas effondré d’ici là).
Et pourquoi pas au moins un peu de Vivelledot ? J’ai mis 48h à reprendre une apparence normal en post Enantone. Ca peut valoir le coup.
Tu lui as parlé de Cerazette pour eviter une nouvelle Menop ?
Bon et puis maintenant on croise les doigts pour que ce tranfert ait bien lieu en Automne, et que cette crise sanitaire soit derriere nous…
J’aimeJ’aime
T’as des actions chez CERAZETTE ou quoi ? ^^ Non plus sérieusement je n’en ai même pas parlé, je préfère un retour au naturel. À chaque fois les hormones – quelles qu’elles soient – ça me fout le moral en vrac, donc moins j’en prends et mieux je me porte. Et puis surtout ça va beaucoup mieux qu’il y a un mois. Je ne sais pas si c’est le ZOLOFT qui m’aide ou l’ENANTONE qui est moins hard que le DECA (côté dépression) mais j’ai retrouvé un équilibre que je n’ai pas envie de (re)perdre.
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai pris Cerazette pendant 10 ans (avant de savoir que je cumulais toutes les infertilités imaginables).
Pas de règle donc 0 douleur 🙂
Moi si le TEC ne fonctionne pas j’en reprends directement (PLUS JAMAIS DE MENOPAUSE ARTIFICIELLE putain)
J’aimeAimé par 1 personne
Pas trop de souci de douleurs pour moi donc ça va. Juste les spottings relous.
Et puis bon, il faut bien l’avouer (même si c’est carrément trop optimiste au vu de notre situation) : on est jamais à l’abri d’un heureux accident avec un retour de mes cycles naturels ! 😉
J’aimeJ’aime
Ecoute y’a plus que ça à faire alors bon…. 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
A l automne !😥 c est dans si longtemps 😦 j espère que tout ce merdier sera derrière …. Après la ménopause artificielle, je place le confinement dans les truc les plus relou à supporter ! Courage pr cette période plus que compliquée…
J’aimeAimé par 1 personne
Oh la la… « Rien ne se passe comme prévu », n’est ce pas ce qu’ils disent? Courageuse! Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Eh bien quelle merde… putain j’ai pas d’autres mots en fait
J’aimeAimé par 1 personne
[…] C’est la question que certaines personnes m’ont posée suite aux modifications de planning. […]
J’aimeJ’aime
[…] PMA : ma dernière injection de ENANTONE date maintenant d’un mois, mais je profite toujours des bouffées de chaleur. J’imagine que – à cause de mon mètre 60 et mes 48 kilos – j’ai le droit […]
J’aimeJ’aime
[…] mars : fin du monde décalage à durée indéterminée du projet FIV DO en RT. Malgré la proposition de Madame-Hope, je décide de laisser mon corps évacuer tranquilou cette me*** tout […]
J’aimeJ’aime