Tu peux choisir de voir la situation en mode Bisounours, comme je l’ai lu sur le forum.fiv.fr :
Je me sens rassurée par la RT, rare pays qui soit autant dans le préventif et soucieux de sa population. Même pour le vote des femmes, ils étaient plus précoces que nous.
Je me sens encore plus fière de porter un jour les cellules d’un petit être d’origine tchèque. Cela peut paraître idiot mais je ressens vraiment du positif et je trouve vraiment bien que les équipes PMA en RT soient protégées pour mieux nous préserver tous.
Mais la réalité à l’heure actuelle, c’est ça :
Bonjour Madame,
Vu les complications liées à la situation de coronavirus, la clinique REPROFIT conseille de ne pas venir en République Tchèque car vous resterez bloqués a la frontière.
Vous pouvez reprendre la pilule pour programmer la date de traitement plus facilement. Mais cela n’est pas nécessaire maintenant car nous ne savons pas pour quelle période le traitement sera programmé.
Veuillez contacter Madame-Hope pour consulter la prise des médicaments.
Si vous avez payé l’acompte pour le traitement, l’acompte servira pour un nouveau traitement, la nouvelle date vous sera proposée dès que la situation nous le permettra.
Hope ne t’a pas encore rappelée ? Ce matin elle était ultra tendue et alarmiste, TEC sous haute tension nerveuse
J’aimeJ’aime
Pas de réponse pour le moment, mais je n’ai pas voulu relancer. Je me doute qu’elle a d’autres choses + urgentes à gérer avec les ponctions et compagnie. De toutes façons j’ai injecté ENANTONE le 28 février, donc en théorie suis encore « bloquée » deux semaines. Ça devrait lui laisser le temps de répondre à mon mail.
J’aimeJ’aime
Elle est en mode épidemie de dingue, elle gère ses urgences et après elle sera réquisitionné en obstétrique
J’aimeAimé par 1 personne
Oh fuck!!!! Ton tec s’est bien passé quand même ?
J’aimeJ’aime
Tendu et 1h de retard!
J’aimeAimé par 1 personne
Allez on évacue tout et on se met en mode licorne. j’ai lu un truc sur le rire et les tec alors tu te mates la cité de la peur !!! 😘
J’aimeAimé par 1 personne
Hahaha ok ! J’ai eu une journée à 1000 à l’heure, metro, TGV, bagnole rt maintenant rdv adoption ! Je vais BIEN DORMIR 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Ah carrément !
J’aimeAimé par 1 personne
RT ou pas, on est bien parti pour recevoir plus ou moins les mêmes infos de la part des centres (publics au moins) en France.
J’aimeJ’aime
J’ai hâte de voir comment ils vont gérer ça !
J’aimeAimé par 1 personne
Je connais qq1 qui bosse en pma dans un hôpital de l’est de Paris et le centre est fermé tout le monde est réquisitionné ailleurs
J’aimeAimé par 2 personnes
Lucienne je comprends ta déception, mais ce n’est pas spécifique à la RP. Même son de cloche en Espagne (ivi), et probablement en France, même si les infos ne sortent qu’au compte-goutte (la pma ne fait pas partie des soins vitaux sur lesquels les personnels de santé vont se concentrer dans les semaines à venir).
J’aimeAimé par 1 personne
Bon, ce qu’on peut espérer, c’est que le pic soit atteint comme en Chine au bout de deux mois et que le retour à la normale se fasse en nombre de mois… Crois-moi, je sais ce que c’est d’attendre un transfert… tout ce que je peux dire c’est qu’au moins il y a un micro horizon de temps… par contre, sérieux, tout ce merdier parce qu’un type a mangé du pangolin ??? Sérieux, ça en fait du bordel. Il aurait au moins pu le cuire correctement. Mais je m’égare.
J’aimeAimé par 2 personnes
[…] déjà un LYSANXIA dans la tronche parce que je n’en peux plus d’attendre les réponses de REPROFIT et Madame-Hope. Voilà les mesures : ceux qui ont des gosses restent chez eux, en bossant depuis […]
J’aimeJ’aime
[…] – alors que je savais déjà qu’il n’y aurait pas de FIV DO avant un temps indéterminé – je bade un peu devant l’enveloppe de l’Assurance Maladie trouvée dans la […]
J’aimeJ’aime