Choisis ton camps !

Tu peux choisir de voir la situation en mode Bisounours, comme je l’ai lu sur le forum.fiv.fr :

Je me sens rassurée par la RT, rare pays qui soit autant dans le préventif et soucieux de sa population. Même pour le vote des femmes, ils étaient plus précoces que nous.
Je me sens encore plus fière de porter un jour les cellules d’un petit être d’origine tchèque. Cela peut paraître idiot mais je ressens vraiment du positif et je trouve vraiment bien que les équipes PMA en RT soient protégées pour mieux nous préserver tous.

Mais la réalité à l’heure actuelle, c’est ça :

Bonjour Madame,
Vu les complications liées à la situation de coronavirus, la clinique REPROFIT conseille de ne pas venir en République Tchèque car vous resterez bloqués a la frontière.
Vous pouvez reprendre la pilule pour programmer la date de traitement plus facilement. Mais cela n’est pas nécessaire maintenant car nous ne savons pas pour quelle période le traitement sera programmé.
Veuillez contacter Madame-Hope pour consulter la prise des médicaments.
Si vous avez payé l’acompte pour le traitement, l’acompte servira pour un nouveau traitement, la nouvelle date vous sera proposée dès que la situation nous le permettra.

15 réflexions sur “Choisis ton camps !

  1. Lucienne je comprends ta déception, mais ce n’est pas spécifique à la RP. Même son de cloche en Espagne (ivi), et probablement en France, même si les infos ne sortent qu’au compte-goutte (la pma ne fait pas partie des soins vitaux sur lesquels les personnels de santé vont se concentrer dans les semaines à venir).

    Aimé par 1 personne

  2. Bon, ce qu’on peut espérer, c’est que le pic soit atteint comme en Chine au bout de deux mois et que le retour à la normale se fasse en nombre de mois… Crois-moi, je sais ce que c’est d’attendre un transfert… tout ce que je peux dire c’est qu’au moins il y a un micro horizon de temps… par contre, sérieux, tout ce merdier parce qu’un type a mangé du pangolin ??? Sérieux, ça en fait du bordel. Il aurait au moins pu le cuire correctement. Mais je m’égare.

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s